Forum de graphisme
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evaluation de Moni' :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moniris

Valet
Moniris

Messages : 110
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur Toshop'

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyMar 3 Juin - 22:38

Bonjour :3



PS > Je sais que il y a une texture qui revient tout le temps, c'est un hasard  Evaluation de Moni' :3 4072621749 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette64

Valet
Lisette64

Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Devant mon ordinateur x)

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyMer 4 Juin - 16:15



Alors... Je vais essayer de noter un peu.. Mais forcement je ne ferais pas aussi bien que Rowana ou d'autre...

Evaluation de Moni' :3 1401809289-cado-mugi-1

Franchement c'est vraiment pas mal... Le fond est bien, un peu chargé vers en bas à droite, mais sinon, tu as superposé des textures, tout en faisant un fond harmonieux. Le render est bien placé, personnellement j'aurais préféré le mettre un peu plus en hauteur, mais ça fais joli quand même ^^ L'incrustation est bonne.. Et puis le texte est franchement bien réussi! Peut-être l'ombre de la typo "mugi" aurait été mieux dans une autre couleur que le noir ou alors une ombre plus raprochée, mais ce n'est qu'un détail.. Et puis le cadre est vraiment bien.

Evaluation de Moni' :3 1401809109-creation-cotmjuin-3-2

Alors... Déjà je ne comprends pas ce qu'est arrivé au render.. Tu l'as beaucoup trop incrusté, peut-être que tu as voulu faire exprès, je ne sais pas... Mais personnellement je ne pense pas que cet effet rende bien.. Le fond n'est pour moi pas assez harmonieux. Tu as superposé des textures, mais le fond reste trop "brouillon". Le texte est pas mal.. Mais tu aurais peut-être du le faire moins gros et rajouter un sous-texte.. Et puis le cadre n'est pas vraiment de la même couleur que de la bannière...
Voilà!

Evaluation de Moni' :3 1401809186-creation-cotmjuin-2

Le render est bien, mais à mon avis tu n'aurais pas dû mettre un texture par dessus. Le fond est trop simple et trop brouillon à mon goût.. Le texte est plutôt pas mal, je n'ai pas grand chose à dire.. Mais par contre, le cadre je pense que tu as voulu le faire pour combler le vide, mais déjà la couleur ne va pas du tout avec le reste et ça ne va pas avec le fond... Et puis tu as oublié de mettre ta signature ^^ Mais c'est pas grave (;


Je suis désolée, mais j'ai la flemme de noter le header et je n'ai pas le temps.. J'espère que j'aurais pu quand même t'aider.. Même si je ne suis pas très bonne je voulais essayer de te rendre service.. désolé si parfois je n'ai pas su m'y prendre ^^'

Enfin bon, j'hésite à te mettre Valet... Tu es sois petit valet, sois tu le seras bientôt Wink






Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

Roi
TsurMugi

Messages : 121
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Shingashima

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyMer 4 Juin - 17:26


  • Hello o/

    Je noterais pas l'avatar, je ne note pas les cadeaux, ça ne se fait pas Evaluation de Moni' :3 4237489861.

    Evaluation de Moni' :3 1401809109-creation-cotmjuin-3-2
    Evaluation de Moni' :3 1401809186-creation-cotmjuin-2

    Dans l'ensemble, les 2 créas sont harmonieuse, mais simple. La seconde est trop monochrome ... Il manque un nmbre incalculabe de réglages (Netteté, lumière, ...), les fonds sont simples et répétitifs, ils sont brouillons et y a toujours la même texture on dirait. Les renders sont hyper incrusté, ça rend mal. Les typo sont pas mal mais sans plus. Les cadres sont bien. Il manque des lueurs.

    Spoiler:

    Encore une fois, le render est hyper incrusté, ça rend hyper mal, je n'aime pas du tout cet effet, le fond est encore bordélique, brouillon et simple. La typo fait hyper tache, le cadre est bien fait mais en rend un peu mal la créa ... C'est vide en bah du texte, tu aurais du centrer le render et ajouter des brush et des png. Il manque le puf :-o. Sinon, c'est harmonieux, mais manque beaucoup de réglages.

    CONCLUSION : Dans l'ensemble, tes créations sont harmonieuse mais ils manquent beaucoup de réglages et que par moment, elles sont monochromes. Attention a tes fond qui sont répétitifs et brouillon et surtout n'incruste pas autant ton render ! Il y a de nombreuses technique pour incruster ton render sans utiliser la gomme. Pour les cadres, ça va tu gères, les typos, ça va aussi. N'empêche, on peut pas dire que tes créas soit celle de débutants, tu as les bases, c'est pour ça que pour moi tu es Reine, mais vraiment une toute petite reine. Ou alors Grand grand valet, mais je penche plus pour le Reine. Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://stupidmugiworld.tumblr.com/
Moniris

Valet
Moniris

Messages : 110
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur Toshop'

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyMer 4 Juin - 20:28

Mugi Evaluation de Moni' :3 3650712922

Ouais j'ai présiser, sur toute les créa ils y a la meme texture, mais c'été les plus belles créa de photoshop que j'avais, j'en ai presque pas xD.
Pour l'incrust', faut que j'apprenne les technique sans la gomme parce que c'est galère avec moi, la preuve Evaluation de Moni' :3 4072621749

Voilà, le reste c'est juste mon cote nul en graph x)

EDIT : Sinon merci Mugi et Lisette : P
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

As
Rowana

Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2014

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyJeu 5 Juin - 13:30

Evaluation de Moni' :3 1401809289-cado-mugi-1
C'est un très bel avatar! Il est de niveau reine! L'harmonie est très bonne. Par contre, centre le render. Et aussi, ajoute une bordure d'un pixel à tes cadres 2 bandes pour donner un rendu plus propre.

Evaluation de Moni' :3 1401809109-creation-cotmjuin-3-2
L'harmonie n'est pas très bonne...Rajoute du blanc et du noir dans ton fond pour que ça équilibre plus. Ton render est trop incrusté! Le fond "bouffe" trop sa jupe. Pour incruster, tu peux faire des "ombres" dures (tu fais Ctrl+clique sur l'image du calque pour une sélection autour de ton render, nouveau calque, remplissage...) Après le cadre est très épais et pas très harmonieux...La créa est valet.

Evaluation de Moni' :3 1401809186-creation-cotmjuin-2
Le cadre est VRAIMENT épais... et il ne s'accorde pas avec le reste de ta créa. Le fond est très chargé et le texte ressort trop. Il ne faut pas qu'il éclipse le render. La créa est valet.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401807393-creation-3-2-1-little-girl.png
Pareil, tes fond sont très chargés tout en étant vides... Aussi, le rendu général est très "terne". Rajoute de la vibrance et de la saturation. La créa est valet.

Conclusion
Tu es valet. Tes typos sont travaillée, il y a un bon début dans l'harmonie, essaie d'incruster autrement qu'avec la gomme. Par exemple, superpose des png par dessus et derrière ton render. Tu peux faire pareil avec des C4D, des brushs et tout et tout... Pense à varier tes fonds (avec des png!) et ne superpose pas trop de textures à la fois. Après, fait quelques réglages et ajoute des lueurs et des sources de lumières pour harmoniser!
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfl-art.forumactif.com
Moniris

Valet
Moniris

Messages : 110
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur Toshop'

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyJeu 5 Juin - 17:15

Merci Evaluation de Moni' :3 3650712922 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

As
Rowana

Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2014

Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 EmptyMer 2 Juil - 21:15

Bon ben...je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfl-art.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Evaluation de Moni' :3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Moni' :3   Evaluation de Moni' :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de Moni' :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évaluation de Key
» Evaluation de crawberris2 ^-^
» Evaluation d'une Lady
» Evaluation de Lisette64
»  Formulaire d'évaluation As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfl'Art :: Evaluation de départ :: Archives-