| Bientôt les Grandes Vacances | |
|
Auteur | Message |
---|
Key

Messages : 279 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 16 Localisation : Quelque part dans le monde :P
 | Sujet: Bientôt les Grandes Vacances Ven 6 Juin - 16:21 | |
| Bonjour
C'est bientôt les grandes vacances !!! Qu'est ce que vous allez faire pendant ? __________________________________________________ Je me suis toujours sentie seule et pourtant, je ne le suis pas, je me sens rejetée alors que je ne le suis pas. Tel est ma vie. - Cadoux:
-
|
|
 | |
Lady57200

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Ven 6 Juin - 19:23 | |
| Yosha !
Moi je vais surement aller au Kosovo et stresser à mort en espérant être avec mes amis en 3e e.e __________________________________________________ |
|
 | |
crawberris2

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Ven 6 Juin - 20:03 | |
| Moi....euh....on n'a pas encore choisie la destination Mais déjà, vers le début des vacances je vais aller chez des amies ! Moi aussi je stress pour savoir si, oui ou non, il vont encore m'envoyer dans une classe ou je connais personne !!! |
|
 | |
Key

Messages : 279 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 16 Localisation : Quelque part dans le monde :P
 | Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Lun 9 Juin - 0:33 | |
| Pareil. Cette année, j'ai été avec deux mecs de ma classe de 5ème qui sont très c*ns mais, encore heureux, je me suis fais des amis. Alors je vais aussi stresser __________________________________________________ Je me suis toujours sentie seule et pourtant, je ne le suis pas, je me sens rejetée alors que je ne le suis pas. Tel est ma vie. - Cadoux:
-
|
|
 | |
Moniris

Messages : 110 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 18 Localisation : Sur Toshop'
 | |
 | |
Key

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Lun 9 Juin - 21:02 | |
| Tu passes au lycée ? Moi en 4ème xD __________________________________________________ Je me suis toujours sentie seule et pourtant, je ne le suis pas, je me sens rejetée alors que je ne le suis pas. Tel est ma vie. - Cadoux:
-
|
|
 | |
Yunaly

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Lun 9 Juin - 21:06 | |
| J'pars en Corée du Sud cette année ! |
|
 | |
Moniris

Messages : 110 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 18 Localisation : Sur Toshop'
 | |
 | |
Key

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Lun 9 Juin - 21:15 | |
|  Yunaly La chance *o* __________________________________________________ Je me suis toujours sentie seule et pourtant, je ne le suis pas, je me sens rejetée alors que je ne le suis pas. Tel est ma vie. - Cadoux:
-
|
|
 | |
TsurMugi

Messages : 121 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 17 Localisation : Shingashima
 | |
 | |
Moniris

| |
 | |
Key

| Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| Moi c'est dans deux ans  Mais c'est rapide deux ans Bon courage __________________________________________________ Je me suis toujours sentie seule et pourtant, je ne le suis pas, je me sens rejetée alors que je ne le suis pas. Tel est ma vie. - Cadoux:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bientôt les Grandes Vacances  | |
| |
|
 | |
| Bientôt les Grandes Vacances | |
|