Forum de graphisme
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon exam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solange219

Reine
Solange219

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23
Localisation : -Sur mon ordi-

Mon exam' Empty
MessageSujet: Mon exam'   Mon exam' EmptyLun 7 Juil - 15:23

1 AVATAR •
Spoiler:


BASES •
Spoiler:


1 OU 2 SIGNATURES •
Spoiler:


BASES •
Spoiler:


1 GRAND FORMAT/HEADER •
Spoiler:


BASES •
Spoiler:

Voiliii voilouuu (désoler ca fait environ un mois que je graph' sur Gimp et ... on va dire 1 an sur photofiltre alors c'est un peu (beaucoup ) moche :X
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

As
Rowana

Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2014

Mon exam' Empty
MessageSujet: Re: Mon exam'   Mon exam' EmptyMar 29 Juil - 8:57

Je dirais Reine!

L'Avatar
L'harmonie est bonne en générale. Par contre, je te conseille de toujours prendre à la pipette une couleur "maître" dans la créa pour tes typos. Sur l'avatar, les couleurs maître était le rose/rouge (#e3061a) et/ou le violet flashy (#dd24c5). Tu aurais aussi pu prendre le marron foncé de l'oeil de la ptite bébête pour donner de l'équilibre à ta créa (#440104). C'est bien car tu maitrise un peu les réglages! Par contre (moi aussi je me suis fait prendre de nombreuse fois), n'abuse pas de la saturation pour éviter de faire un truc hyper saturé qui fait mal au yeux. Dis-toi toujours en regardant ta créa en général "Est-ce que c'est agréable à voir?", même si ça a toujours l'air mieux avec de la saturation.

Bon...Le reste je vais abréger un peu parce que j'ai tout plein de petites soeurs qui me réclame l'ordi:

1ere Sign

Le fond est un peu chargé et désordoné. N'empile pas trop de texture les unes sur les autres, et garde pour chacune, un endroit dans la créa ou on les mets en valeur (ou on en voit un petit bout très clairement par exemple). en tout cas, c'est vachement bien ce que tu as réussi à rendre avec un stock! (même moi j'arrive pas à couvrir tout aussi parfaitement)

2eme Sign
J'aime beaucoup le cadre! (pas le cadre original mais la façon dont tu as cadré avec un dégradé de petit points blanc sur vert a blanc) et la typo est travaillée. Pour avoir le cadre original en transparence il faut enregistrer au format PNG (c'était un oubli?).

Header
Tu as bien compris comment incruster avec des texture et tu connais les différents modes! Pense à varier un petit peu les cadre (bandes horizontales, bande en diagonale, rubans...ou chaînes!) Aussi, la typo est trop petite et camouflée (je t'avoue que j'ai mis un petit bout de temps à la voir...) Essaie de la centre par exemple, tout en haut ou tout en bas ou encore au milieu, sur le nuage. Pour les grand format il faut généralement une typo assez grande (équilibre render/typo).
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfl-art.forumactif.com
Solange219

Reine
Solange219

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23
Localisation : -Sur mon ordi-

Mon exam' Empty
MessageSujet: Re: Mon exam'   Mon exam' EmptyLun 11 Aoû - 23:55

Merci de ton commentaire Wink
Oui pour la 2ème signa' l'enregistrement en png était un oublie --"
Mon header est un peu vieux a mon gout... ca te dérange si j'en met un en plus ?
(Bah j'espère que nan parce que je le fait ^^')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon exam' Empty
MessageSujet: Re: Mon exam'   Mon exam' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon exam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfl'Art :: Evaluation de départ-