Forum de graphisme
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everniss

Everniss

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien?   J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? EmptyMer 14 Jan - 3:10

Pseudo


Identité


NOM Ouii bien sûr que je vais le dire '-'
PRÉNOM Clémentine
ÂGE 13 années c:
SEXEJe pense que je suis une fille.
ETUDE/MÉTIER/SCOLAIRE Scolaire/ Je suis en 4ème :p
CODE DU RÈGLEMENT Un verre de terre en armure qui donne des coups de fouet avec sa tête!
NIVEAU ESTIMÉ EN GRAPHISME Je dirai Valet ou Reine mais + Valet, je sais pas faire grand chose .o.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat
COMMENT LE TROUVE-TU?Pas mal du tout :p
OCCUPATION FAVORITEFAIRE CACA Sortir **

Description


Ahem... Ma culotte est de couleur Je suis grande mais petite. Grande pour mon âge mais je serai petite quand je serai adulte (je ferai 1m66,5 m'a dit le docteur, youhouu boite de nuit J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? 2813016448 ). J'ai des pieds de taille normale bahh du 38 et demi quoi c: Je suis blonde, pas très clair mais j'ai des mèches très claire (http://forum.manucure.info/imgcache/b215f3c8d8260cd8d68f0c83696e8353.jpg comme ça en un peu + clair et les mèches blondes un peu + claires quoi) , j'ai les yeux hum.. Bleu/gris/vert, des yeux assez étranges, on m'a dit un jour que c'était la plage avec les coquillage et l'eau.... (What the phoque?) J'ai une peau normale partout mais sur la tête j'ai la peau un peu + pâle, ce qui est assez chelou, oui. x)
Niveau vêtement j'ai un style décontracté/sport , aujourd'hui par exemple j'ai porté un sweat bordeaux, un jean taille assez haute, des nike air max, une tenue normale de collégienne quoi .-. Sinon j'ai plus d'inspiration pour la suite :p

Facultatif


CE QUE TU DÉTESTE CHEZ LES FILLES Les "connes" pardonnez l'expression, qui disent à sa copine "mais t'es trop belle Josiane" "Non c'est toi la plus sexy Huguette" les prénoms sont des exemples, hein. Mais je déteste ça, vraiment. J'aime pas les hypocrites non plus, je peux pas me les voir.
CE QUE TU DÉTESTE CHEZ LES GARÇONS Ils ne comprennent rien quand on essaie de leur dire qu'on les aime , groawr.. Sinon j'aime bien les garçons moi , hein J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? 560977857
CONNAÎT-TU FAIRY TAIL?Je HAIS n'aime pas les mangas
C'EST NUNUCHE HEIN? Oh bah si tu le dis Wink
NAN EN FAIT JE SUIS FAN DE FAIRY TAIL... Je suis heureuse pour toi alors.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QU'ON T'AI JAMAIS DEMANDÉ? Je sais pas, j'ai pas d'idées sur le coup, si j'ai une idée j'éditerai.
QUEL EST LE MEILLEUR CADEAU QUE T'AS JAMAIS EU? Mon parfum, mes nike air max, après je sais plus trop :w:
TA CHANSON PRÉFÉRÉ ça change tout le temps, j'aime bien Mark Ronson (je sais pas si j'ai bien écrit, argh) feat Bruno Mars je sais plus le titre! J'aime bien Jimmy Trumpet-Freaks.
TON FILM PRÉFÉRÉ Transcendance j'aime bien, j'ai a-do-ré Le Hobbit n° 3 mon dieu *.*
TON IDOLEJe sais pas.
QUAND TU FAIS CACA, TU PENSE À QUI?Bah a ma crotte
ET QUAND TU PÈTE?Je sais pas
QUE PENSE-TU DE JUSTIN BIEBER?Qu'il fait trop le gars, mais sinon y a quelque musique qui sont potables. Après j'aime pas trop la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette64

Valet
Lisette64

Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Devant mon ordinateur x)

J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien?   J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien? EmptyMar 24 Fév - 20:57

Hey & bienvenue ^^
Désolé, du temps! Comme tu le vois le forum n'est plus très actif..
Je crois que ça doit faire maintenant 6 mois que je ne me suis pas connectée ^^'
Bref
Tu as l'air d'une rigolote toi x) Et gentille aussi xP
Bonne journée,

- Lisette64 -
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la flemme de mettre un titre... Bonjour c'bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour/Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfl'Art :: Formalité :: Présentations-